Ce forum possède désormais une toute nouvelle version : http://pensionnatanimal.forumactif.com
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vanilla Saionji (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

icone. : Vanilla Saionji (Terminée) 852277Base

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
Race: Lapine
Couple: Haruka Zala
Relation:
Vanilla Saionji
Vanilla Saionji


Vanilla Saionji (Terminée) Empty
MessageSujet: Vanilla Saionji (Terminée)   Vanilla Saionji (Terminée) EmptyMer 18 Mai - 3:18



Vanilla & Saionji

Informations

Vanilla Saionji (Terminée) 417226avafiche

feat :Panty and Stocking with Gaterbelt
Nom : Saionji
Prénom(s) : Vanilla

Âge : 16 ans

Sexe : Femelle
Nationalité : Pays du Lapin
Groupe : Classe 2.
Race : Lapin nain
Année et Classe: CLasse 2, Deuxième Année.

Métier: Aucun.

Appearance


Le maître mot de la vie de Vanilla c'est : Féérique. Entre un père Roi et directeur d'une agence artistique de renom, une mère idole et un frère aîné qui a fait carrière dans le rock, la vie de l'adolescente n'a jamais été totalement banale. Et comme la nature a voulu faire d'elle quelqu'un qui tenait davantage de sa génitrice, Vanilla se destine à une carrière dans la mode. La photo est une de ses passions, elle aime poser et elle aime prendre. C'est un tout qui s'accorde avec son caractère tout feu tout flamme. Le sourire aux lèvres, il est rare de voir Vanilla triste ou dépitée. Elle a toujours une idée derrière la tête, une envie à combler ou un travail à terminer. Ne pas s'occuper lui semble impossible et si elle est capable de dessiner des heures entières sans lever le nez de son papier, ses parents vous affirmeront d'un air consterné qu'il est impossible de la garder enfermée.

Vanilla a besoin de gambader. Elle court toute la journée, coud des poupées ou prépare des gâteaux, peu importe du moment que l'ennui ne l'attrape point. Confectionner est son dada. C'est une fantaisiste qui veut donner corps à ses rêveries. Une jeune fille romantique dont les seules attentes de la vie sont : Epouser son prince charmant brun et avoir goûté au moins une fois tous les desserts de la terre entière. Son pêché pour le sucre s'accompagne d'ailleurs d'un attrait prononcé pour tout ce qui est rose, enrubanné et mignon. Elle est une fan absolue des rongeurs et croiser une autre Usagi revient à l'obligation presque instantanée de se faire une nouvelle amie. Difficile de rester tranquille quand la pipelette vient vous tenir compagnie. Elle manipule avec brio les ragots et est passé maîtresse dans l'art de la conversation. Toute-somme, elle a de la « tchatche », même un peu trop. On l'a déjà fait taire pour mal de crâne carabiné ! Mais qu'à ne cela ne tienne, elle n'est pas rancunière.

Vanilla c'est un peu la coqueluche des parties. Elle est toujours sur son 31. Elle sait maquiller, coiffer et manucurer. Des dons appréciables qu'elle fait partager à ses camarades de jeu, car si la lapine est exaspérante, c'est quelqu'un de profondément généreux. Elle a se soucie autant de l'extérieur que de l'intérieur et ce n'est certainement pas celle qui viendra vous critiquer. Parce qu'elle n'est pas très bonne en classe, pouvoir se rendre utile en redonnant à une copine en manque de confiance un petit coup de pouce est un exercice qu'elle affectionne. Elle a l'esprit taquin, pas moqueur c'est ce qui fait toute la différence. On ne peut pas dire non plus que Vanilla soit populaire en dépit de son exubérance. Il faut dire qu'elle est un sacré morceau coloré, rien de simple chez elle. Cela ne l'empêche pas de savoir rester naturelle, ainsi l'hypocrisie n'a pas de place dans sa bouche. Si elle sait broder autour, elle est toujours franche dans ses opinions. Le mensonge est un principe qu'elle ne comprend pas. C'est aussi une personne têtue. Reconnaître l'échec peut être ainsi difficile pour la demoiselle aux airs de lolita survoltée. Pour en ajouter à son caractère de cochon, sa langue pendue sert aussi bien les insultes que les compliments. Elle peut se révéler hautaine, méprisante et très mauvaise envers ceux qui auraient eu le malheur de toucher à une de ses rares cordes sensibles.

Enfin, si la petite princesse à son papa est mature, elle croit de manière enfantine au grand amour. Le sexe elle s'en fiche, ne s'y intéresse pas, mais le petit ami parfait ça, elle y fantasme. Cela fait de sa personnalité un vrai paradoxe. Ce n'est pas la fille dont vous vous dirait qu'elle est vierge au premier regard, pourtant c'est une empotée de première. Se rendre belle est une chose, draguer en est une autre. Vanilla en est la preuve vivante.

---

Tendresse fragile, délicate douceur, innocence coquine sont autant d'expressions que le monde prêterait volontiers à Vanilla. On raconte que son prénom est celui de son parfum, vague entêtante qui accroche les sens et les engourdis de façon subtile, même lorsque votre respiration se fait basse et vos inspirations retenues. Ses camarades la dévisagent souvent, faciès innocent que Dieu semble avoir voulu immortaliser dans une porcelaine douce, carnation d'un teint neige que vante une chevelure brune aux accents bleutés. Elle rappellerait presque les corbeaux et leurs plumages, si l'excentricité propre à son caractère de chipie n'y avait pas emmené quelques mèches aussi rosées que les pétales des cerisiers au printemps.

Vanilla, c'est une vraie midinette, aussi coquette et taquine que Betty Boop. Ses lèvres sont toujours entrain de sourire en coin, attirantes et gonflées par un gloss brillant au goût de fraise dont aucun ne connaît l'onctuosité. Ce serait un péché que de mordre dans cette bouche infantile, pourtant plusieurs sont les malheureux qui ont tenté d'en attraper la tentatrice saveur, en vain. La vilaine se dérobe d'un clin d'oeil dont elle seule possède l'unique secret, geste joueur et frustrant qui fait quelques palais secs et un tas de cœur nerveux. Les prétendants se murmurent également que sa peau est de pêche et de soie, son toucher ferait frissonner et sa chaleur rougir de plaisir. Elle est un appel au câlin, encore plus lorsqu'elle abandonne son peu d'humanité pour devenir une lapine à la fourrure brune et aux prunelles de jades. Ils se confient d'ailleurs que ces dernières sont d'un vert d'eau obsédant, trop clair, trop limpide pareille à une rivière où les émotions formeraient quelques remous incessants et transparents.

Vanilla est menue, mais élancée et un peu ronde. Si elle aborde une taille de guêpe, elle a un fessier rebondi pour des jambes longues et une poitrine qui s'accorde en conséquence de son poids et de sa taille moyenne, 1m60, 52 kilos. Elle a tout de la pin-up sauf les attentions, ni même la sulfureuse attitude. C'est une rêveuse, une tête en l'air. Le genre d'adolescente romantique qui pense au prince charmant toute la journée. Sa queue de lapine blanche et touffue remue sans cesse, petit appendice frétillant qui témoigne ainsi de ses sentiments de gêne et d'excitation. À elle s'accompagne deux oreilles immenses fines et sombres en faisant la parfaite bunny-girl !


Storyline


L'enfance de Vanilla comporte beaucoup d'absences et de voyages à l'étranger. Des souvenirs merveilleux pour elle, mais une attitude qui a valu à ses parents quelques reproches avisés. Il est vrai qu'en dépit de ses cours par correspondance, ces déplacements répétés ont fait de l'ombre à sa scolarité. La notoriété de ses géniteurs ne lui a cependant rien apporté de négatif. L'adolescente a vécu dans un foyer chaleureux où la vaisselle était d'argenterie et où chaque jour trouvait son pain, un bonheur dont beaucoup ne peuvent se vanter. Elle a visité la plupart des pays d'Animaland, protégée par une garde renforcée en raison de son statut de première princesse. Un tas d'expériences qui ont permis à sa vision du monde de se faire étendue et sans préjugés. Maintenant sortie du collège, son père a estimé qu'il était temps pour elle de se concentrer davantage sur son avenir. Il a donc été choisi d'un accord commun, qu'elle ne les accompagnerait plus pour les trois années à venir. Un choix dont la jeune fille ne s'est pas plainte outre mesure.

Si la maison familiale de Vanilla se trouve au pays des lapins, cette dernière a préféré venir étudier à Monokuro. Peut-être, parce qu'elle a toujours été suprotégée et souhaitée avoir une "vie" un peu plus normale, en compagnie d'adolescents de son âge. Son père y a également vu là l'occasion de la voir se civiliser davantage, car il est vrai que Ranmaru comme Vanilla ont toujours vécu avec tout. Ce n'est donc pas spécialement pour faire carrière -puisqu'elle est déjà connu- que Vanilla est venue à ce lycée, non ! La raison de sa venue à Monokuro n'a en vérité qu'un nom : Ren Zala. Haruka et Ren Zala sont tous deux héritiers d'une puissante entreprise, bien moins que des amis d'enfance, ils sont de simples connaissances. (Et des panthères avec ça, le genre d'hybrides qui aimeraient bien la croquer.)

Vanilla ne leur a honnêtement jamais vraiment parlé et ne sait d'eux que ce que son frère Ranmaru -la rockstar- veut bien lui rapporter. Il n'empêche qu'en vrai fan, la jeune fille leur voue une admiration sans borne. Ren en particulier, se trouve être le fruit de son amour dévorant. Une passion qu'elle sait pertinemment proche de la dévotion. Il représente l'idéal du prince charmant à ses yeux et parce que Vanillla peut se montrer parfois trop sur d'elle et un brin prétentieuse elle s'est décidée à rejoindre le même lycée que lui. La brave petite a dans l'idée dans faire son petit ami. Voilà donc à quoi se résume l'ambition de Vanilla pour l'avenir : Devenir la femme de Ren. Puéril n'est ce pas ?

Behind the screen

Vanilla Saionji (Terminée) 292421iconfiche
Prénom ou Pseudonyme : Secret
Age: Secret
Que pensez-vous du forum ? : Ma-gni-fi-que ? Very Happy
Comment as-tu connu le forum ? : Fonda'
Quel est le code du règlement ? : Validé by Yasei.

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

icone. : Vanilla Saionji (Terminée) 852277Base

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2016

Feuille de personnage
Race: Loup Blanc
Couple: Amai Hasegawa
Relation:
Yasei Hasegawa
Yasei Hasegawa

Loup sexy mais sarcastique

Vanilla Saionji (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Saionji (Terminée)   Vanilla Saionji (Terminée) EmptyJeu 2 Juin - 19:52

Nyu ma Vanilla

Désolé pour le retard, ta fiche est bien évidement validé. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclotyasei.forumgaming.fr
 

Vanilla Saionji (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chipmunks !!! [Terminée]
» Kobato Hasegawa (Terminée)
» Ayumi Hayashi (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Présentations Validées-